Au théâtre avec Les Amis de Mikhy

 

Pour cet événement exceptionnel, Les Amis de Mikhy se sont associés avec La Compagnie théâtrale des Amitiés Internationales. Cette troupe d’amateurs habitués des planches parisiennes, a généreusement accepté de reverser l’intégralité des bénéfices de la journée du 8 octobre aux Amis de Mikhy.

Je veux voir Mioussov est une comédie familiale et conviviale de Valentin Kataïev écrite en 1947 ; mise en scène par Marilyn Doumeng. Elle passa à l’émission télévisée de Pierre Sabbagh “Au théâtre ce soir”, et connut le même succès vingt ans plus tard avec Jean Levebvre.

Quelques douceurs seront mises à votre disposition pendant l’entracte, et vous aurez même le grand plaisir de découvrir nos nouveaux goodies ! Pour passer une agréable après-midi en compagnie des Amis de Mikhy, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant ici !

Quelques mots sur la pièce …

Maison de repos dites-vous ?

Russie 1950. Zaitsev, responsable de la rénovation d’une crèche, s’infiltre sous un faux nom dans la maison de repos les Tournesols, afin d’obtenir la signature de Mioussov, un haut responsable… Usurpation d’identité, escroquerie, diffamation, méprises et quiproquos rythment cette pièce d’où l’on sort revigoré.